Williamsburg, l'art de vivre renouvelé

exploration
Williamsburg, l'art de vivre renouvelé

Mêlant habilement le neuf et l'ancien, l'industriel et l'esprit communautaire avec éclectisme et fraîcheur, ce quartier de Brooklyn est devenu l'épicentre de l'expérience new-yorkaise moderne.

Jadis quartier populaire accueillant familles en mal d'espace et infortunés en quête du rêve américain, le quartier historique de Williamsburg à Brooklyn s'est rapidement développé pour devenir aujourd'hui l'un des plus huppés de toute l'agglomération new-yorkaise.
Si les loyers y sont désormais comparables à ceux de Manhattan, son atmosphère enchantera les visiteurs de passage, qui comprendront vite son pouvoir d'attraction : The Burg, comme ses habitants le surnomment, offre un véritable concentré d'art et de culture, entre fresques de street art, cinémas d'art et essai ainsi que scènes de concert indé. Flânez de friperies chics en restaurants végétariens et écoresponsables, puis arrêtez-vous un instant pour admirer la magnifique vue du soleil couchant sur la skyline de Manhattan depuis le East River State Park. La vie nocturne de Williamsburg attire une foule hétéroclite, jeune et branchée, qui n'hésite pas une seconde à traverser l'East River pour savourer cocktails et cuisine locale dans la plus grande décontraction. Un idéal new-yorkais à ne pas manquer.

www.williamsburg.nyc/