The Toren, une ambiance colorée et originale

charme
The Toren, une ambiance colorée et originale

Le long d'un canal, c'est un hôtel au décor original : partout du rouge, du violet, du noir. Sophistiqué mais confortable.

Géré par la famille Toren depuis des années - aujourd'hui Eric et Petra sont aux commandes -, ce boutique-hôtel se démarque par son style unique. Mieux vaut aimer ce qui sort de l'ordinaire. Installé dans deux maisons du XVIIe siècle le long du canal Keizersgracht, il dévoile une décoration chic et théâtrale signée d'un designer néerlandais en vogue.

Pour les 40 chambres, celui-ci a imaginé une ambiance originale où les tons de rouge, de violet, de noir s'accordent parfaitement avec des nuances dorées. Des miroirs anciens, des chandeliers, des tentures ajoutent une note sophistiquée. Des chambres du dernier étage, vous profiterez d'une jolie vue sur le canal tout proche. Certaines chambres peuvent être aménagées en suite pour accueillir des enfants. Le petit déjeuner buffet, délicieux et très copieux, se prend au bar sous un plafond peint par des étudiants talentueux.

Cet hôtel est très bien situé, à quelques pas de la maison d'Anne Frank et à dix minutes à pied du Palais Royal.

 

The Toren
Keizersgracht 164
1015 CZ Amsterdam

Tel : +31 (0)20 622 6352

https://www.thetoren.nl

Chambre : à partir de 138 EUR