Shangri-La Hotel, vue panoramique en plein cœur de Londres

design - luxe
Shangri-La Hotel, vue panoramique en plein cœur de Londres

Dans les derniers étages du Shard, plus grand immeuble de Londres, le Shangri-La version britannique propose de rêver en contemplant un paysage urbain imprenable.

Dans une stalagmite de verre tranchant le ciel londonien, au design épuré et presque futuriste, le Shangri-La Hotel domine la City. Ici, la vue est garantie dans chacune des 202 chambres. La décoration est simple mais sophistiquée, faite de soie et de marbre, à l'image du raffinement oriental de la chaîne. L'accent est avant tout mis sur le splendide paysage urbain qui s'offre à vous à travers les immenses baies vitrées.
Au lever du jour, faites quelques longueurs au 52e étage de la tour, dans la désormais célèbre piscine à débordement du Shangri-La Hotel, désignée « plus haut bassin intérieur d'Europe ». De là-haut, vous bénéficierez d'un panorama incroyable sur la cathédrale Saint-Paul, le London Eye et le Palais de Westminster. Mais vous ne viendrez pas ici seulement pour nager. Son infinity pool est en effet partie intégrante du bar-lounge d'altitude Gŏng. À la nuit tombée, vous vous y installerez pour déguster – avec modération – un cocktail ou une flûte de champagne et profiter du fabuleux spectacle des lumières chatoyantes de la capitale britannique.

Shangri-La Hotel
The Shard
31 St Thomas Street
Londres SE1 9QU

+44 20 7234 8000

www.shangri-la.com/fr/london/shangrila/

Chambre à partir de : 425 GBP