Perbacco Food and Wine, une soirée détente incontournable

sorties
Perbacco Food and Wine, une soirée détente incontournable

En fin d'après-midi ou en soirée, installez-vous à une table de cet établissement très prisé des Catanais pour boire un verre et passer un délicieux moment.

En plein cœur de Catane, il règne dans ce bar à vins une atmosphère chaleureuse qui fait tout son succès. À l'heure de l'afterwork ou de l'apéro, le long bar en bois et la salle du rez-de-chaussée invitent à la détente dans une décoration à la fois moderne et rustique, où le bois et l'acier dominent.
Un escalier noir surplombe la salle principale et conduit à l'étage, où sont disposés de nombreux fauteuils et canapés en rotin pour une ambiance encore plus cosy. Les habitants du quartier aiment y refaire le monde en sirotant un verre. Une large sélection de vins parmi les plus célèbres de Sicile vous est proposée – à consommer avec modération, bien sûr : du Carricante, produit sur les pentes du mont Etna, jusqu'au Frappato, aux arômes délicats de fraises, framboises et menthe, en passant par le Cerasuolo di Vittoria, à la texture élégante et raffinée.
Si vous avez une petite faim, vous n'aurez que l'embarras du choix parmi les toasts chauds, les salades garnies, les assiettes de charcuterie ou les soupes – par exemple celle aux lentilles, châtaignes de l'Etna et jambon cru de porc noir des Nebrodi –, que vous dégusterez en écoutant la sono, agréable sans être envahissante. Pour respecter le nom du lieu, vous aussi vous vous exclamerez : « Perbacco ! » (« Sacrebleu ! »)

Perbacco Food and Wine
Via Vasta 12
95131 Catane
+39 347 093 7988

www.perbaccofoodandwine.it

Carte : à partir de 25 EUR