Nuit cinq étoiles au Kimpton St Honoré Paris

boutique-hôtel - luxe
Nuit cinq étoiles au Kimpton St Honoré Paris

Dans le quartier de l'Opéra, la première enseigne Kimpton ouvre ses portes dans un bâtiment du XXe siècle, entre Art nouveau et Art déco.

Avec l'Opéra, les jardins des Tuileries et le faubourg Saint-Honoré pour toile de fond, il règne au Kimpton St Honoré Paris comme un air de valse romantique digne d'une indémodable comédie d'amour. La façade Art nouveau, construite en 1917, a été conservée, de même que l'immense escalier et l'ascenseur. Après avoir abrité le grand magasin La Samaritaine de Luxe, l'édifice fait place à un hôtel cinq étoiles haut de gamme, première implantation française du groupe InterContinental Hotels Group (IHG), mais sans rien perdre de son cachet d'antan.
À l'intérieur du bâtiment, dans le lobby comme au sein des 149 chambres (dont 24 suites), se dévoile une esthétique inspirée de l'Art déco de l'entre-deux-guerres - avec, en sus, balcons, œuvres d'art et salles de bains en marbre. Posez vos bagages et allez vous détendre au spa, qui possède une piscine intérieure et propose des soins de luxe, ou faites un tour au restaurant pour profiter du patio. À l'heure de l'apéritif, grimpez jusqu'au dixième étage et découvrez le secret du Kimpton St Honoré Paris : un bar à cocktails et un jardin en rooftop qui offre un panorama magique à 360° sur les toits de Paris.

Kimpton St Honoré Paris
27-29 boulevard des Capucines
75002 Paris

Tel : +33 (0)1 40 07 36 21

https://kimptonsthonoreparis.com

Chambre : à partir de 424 EUR