MADE Hotel recrée Brooklyn à Manhattan

design - haut-de-gamme
MADE Hotel recrée Brooklyn à Manhattan

Le MADE Hotel, un havre de style et de confort qui offre des vues spectaculaires sur tout Manhattan.

Au cœur du tumulte new-yorkais de Broadway et de la 6e avenue, MADE Hotel se distingue du tout-venant dans le quartier de NoMad, avec sa façade végétalisée mise en valeur par une prédominance de bois. Intégrant les codes du cool tout droit venus de Brooklyn, il mélange décoration chaleureuse et zen et béton nu au plafond pour l'audace. Difficile de ne pas être subjugué par cette déferlante de styles, et ce dès le café Paper associé à l'hôtel, où les torréfactions colombiennes valent le détour.
Les 108 chambres disponibles sont toutes différentes, mais elles ont pour point commun ces baies vitrées géantes, du sol au plafond. Certains chanceux auront même l'Empire State Building en ligne de mire ! Quand la place vient à manquer, il faut faire preuve d'ingéniosité : l'espace a donc été optimisé avec rangements cachés et lits-coffres surélevés sans jamais sacrifier le confort.
Ferris, restaurant saisonnier de Charles Seich et du chef Greg Proechel intégré à l'hôtel, offre une cuisine d'exception pour une expérience hôtelière complète.

MADE Hotel
44 W 29th Street
10001, New York, NY
Tel : +1 212 213 4429

Chambre : à partir de 232 USD

www.madehotels.com