Le W Hotel, tendance du luxe moderne

design
Le W Hotel, tendance du luxe moderne

Le sélect W Hotel, situé au cœur du vieux Bogota, offre un service haut de gamme, 24 heures sur 24, combiné à une architecture flamboyante.

Depuis son ouverture très attendue en décembre 2014, ce somptueux établissement fait l'unanimité des célébrités de la mode, du design, de la musique et de tous ceux qui comptent dans cette nouvelle capitale tendance d'Amérique du Sud. Occupant un emplacement central, près des ambassades, des restaurants et des boutiques du quartier chic de Santa Bárbara, le W affiche une décoration et des volumes hors norme inspirés du mythe de l'Eldorado, lorsque les conquistadors pensaient découvrir un pays rempli d'or. Du sol au plafond, les brillances et reflets dorés sont précieusement travaillés. Dans le hall, la magie opère au vu des 1 200 papillons dorés sous les ors d'un lustre monumental. Même luxe raffiné, dans le bar W aux cocktails inspirés.

Dans la même lignée, le restaurant affiche de précieux mets dans un écrin brillantissime. Des trésors rassemblés sur les 17 étages dont 168 chambres au design coloré et avant-gardiste, toutes équipées de technologie ultramoderne. Sans oublier les fameux lits W au confort rarissime. Enfin, pour votre bien-être, l'hôtel dispose également d'un Spa, d'une salle de sport et d'un fitness.

W Hotel
Carrera 9, n° 115-30
Bogotá

Tel : +57 (1) 746 7111

www.marriott.fr/hotels/travel/bogwh-w-bogota/

Chambre : à partir de 480 000 COP