Le folklore local au Sretenskaya

insolite
Le folklore local au Sretenskaya

Le Sretenskaya est un petit hôtel confortable, abordable et plein de bonnes surprises, à 20 minutes à pied de la place des Théâtres.

Cette basse demeure du XVIIIe siècle abrite un hôtel abordable, le Sretenskaya, où l'hospitalité russe et un cachet tout personnel font la différence. À une trentaine de minutes de marche de la place Rouge, cet hôtel surprenant dévoile un trésor de détails inattendus, du jardin tropical à la cage d'escalier sculptée, en passant par les vitraux ou les pièces en fer forgé.

Les 38 chambres sont simples mais accueillantes et confortables, décorées dans des tons chauds, garnies de robes de chambres et de chaussons offerts, qui ajoutent une petite touche de luxe. Après une journée passée à visiter la capitale, détendez-vous dans le sauna ou la piscine avant de découvrir le bar installé dans le patio, véritable repaire tropical avec ses chutes d'eau et ses vins exotiques. Le restaurant du Sretenskaya accueille régulièrement des concerts et sert une cuisine mêlée d'influences européennes et russes dans une décoration inspirée du folklore local.

Sretenskaya Hotel
Sretenka ul., 15
Moskva 107045

Tel : +7 495 933 55 44

www.hotel-sretenskaya.ru

Chambre : à partir de 7 250 RUB