La cuisine fine et décontractée du Purslane

authentique
La cuisine fine et décontractée du Purslane

Au sous-sol d'une grande maison de style georgien, le Purslane a tout d'une adresse secrète. N'hésitez pas à vous y aventurer pour savourer la cuisine raffinée de Paul Gunning.

À quelques minutes du centre d'Édimbourg, le quartier de Stockbridge conserve l'allure d'un village pittoresque. Au détour de la rue St Stephen, descendez quelques marches pour découvrir un petit restaurant confidentiel. Les tons crème et chocolat de la salle et les tables en bois confèrent au Purslane une atmosphère très cosy. Le chef Paul Gunning vous dévoile sa cuisine « fine et décontractée », comme il se plaît à le proclamer lui-même.
Les plats, principalement composés de produits frais et locaux, sont riches en saveurs et en couleurs. Le pavé de bœuf accompagné de ses pommes de terre fondantes, champignons sauvages, petits légumes rôtis et sa sauce au vin rouge, ainsi que le saumon mariné au fenouil et aux betteraves sont tout simplement exquis. Jetez également un œil à la carte des vins. Bien fournie, vous y trouverez la référence qui se mariera parfaitement avec le mets que vous avez choisi.

Purslane Restaurant
33A St Stephen Street
Stockbridge
Edinburgh EH3 5AH
Tel : +44 131 226 3500
www.purslanerestaurant.co.uk

Carte : environ 35 GBP