Clift, un décor de rêve

luxe
Clift, un décor de rêve

Dans le quartier des théâtres, cet hôtel pourrait presque être la scène d'une pièce signée Philippe Starck.

La décoration empreinte de surréalisme de son lobby vous entraîne dans un univers totalement onirique. Quoi de plus naturel dans un lieu consacré au sommeil ? Son imaginaire est signé du designer français Philippe Starck.

Vous retrouvez tout ce qui fait sa signature, les grands miroirs, les lustres en verre de Murano. Les chambres, en revanche, respectent leur cahier des charges. Elles se vouent avec une certaine opulence, voire une opulence certaine, au repos.

C'est donc avec volupté que vous vous laisserez aller aux bras de Morphée parmi les soies, velours et cuirs de votre décor, déclinés dans des tons ivoire, gris et lavande tout autant propices au sommeil. Mais, auparavant, vous aurez pris le temps de plonger dans une autre atmosphère nocturne, celle de la Redwood Room.Ce bar est une légende à San Francisco ! Ses murs lambrissés de bois de séquoia sont d'origine. Il leur doit d'ailleurs son nom. Comme le veut la tradition, commandez une vodka martini mais sachez que, passé 21 heures, le lieu se transforme en boîte de nuit.

Hotel Clift
495 Geary Street
San Francisco, CA 94102

Tel : +1 415 775 4700

www.clifthotel.com

Chambre : à partir de 230 USD