Chic zen à l'Ararat Park Hyatt

luxe
Chic zen à l'Ararat Park Hyatt

Subtile alliance de charme historique et d'élégance contemporaine, ce Park Hyatt a su conserver l'excellent restaurant et le nom sur lequel il est bâti.

Situé à quelques minutes de marche seulement du légendaire Théâtre du Bolchoï, de l'emblématique place Rouge et du Kremlin, l'Ararat Park Hyatt bénéficie d'un emplacement idéal en plein centre de Moscou. Ses intérieurs affichent une élégance naturelle rehaussée par une esthétique minimaliste inspirée du zen, avec boiseries, chrome et marbre. Cette atmosphère d'opulence discrète se retrouve dans les 208 chambres la plus petite fait 35 m2, salles de bain en marbre du Zimbabwe, fauteuils en cuir et tons naturels.

Fidèle au style du groupe Park Hyatt, l'Ararat pousse le raffinement dans les moindres détails : attendez-vous à un superbe spa, une connexion wifi offerte dans tout l'hôtel, des vues à couper le souffle et un service à la fois personnalisé et discret. Prenez l'un des ascenseurs de verre jusqu'au sommet de l'atrium (11 étages) et dégustez-y un cocktail au Conservatory Lounge en contemplant le coucher du soleil sur la ville. Goûtez aux délices gastronomiques arméniens du café Ararat, qui compte parmi les établissements favoris des gourmets moscovites.

Ararat Park Hyatt
Neglinnayaul., 4
Moskva 109012

Tel : +7 495 783 12 34

www.hyatt.com/fr-FR/hotel/russia/ararat-park-hyatt-moscow/mosph

Chambre : à partir de 14 000 RUB