À l'Iron Gate Inn, on déguste les meilleurs produits

gastronomie
À l'Iron Gate Inn, on déguste les meilleurs produits

Le meilleur de la cuisine de Grèce et d'Italie du sud, c'est ici que vous le mangerez. Les produits viennent des fermes des alentours.

Construit après la guerre de Sécession à la place d'une étable, ce restaurant connaît la célébrité depuis que le chef Anthony Chittum, qui officiait auparavant à Alexandria, une ville voisine de la capitale, l'a repris et rouvert en 2013. Il faut dire que celui-ci a une solide réputation, certifiée par de nombreux critiques gastronomiques. Plusieurs raisons à cela.

D'abord, le chef a fait ses classes à l'ombre de grands chefs, à San Francisco puis à Washington. De plus, il emploie les meilleurs produits issus des fermes locales. Parfois, certes, ils viennent de plus loin. De quoi réinterpréter avec talent les saveurs délicieuses de Grèce, de Sicile et d'Italie du sud, parfumées à l'ail et à l'huile d'olive. Aux beaux jours, vous profiterez du petit jardin à l'ombre d'une vigne et d'une glycine âgée de plus d'un siècle. Ce restaurant possède un charme incroyable…

Iron Gate Inn
1734 N St NW
Washington DC 20036

Tel : +1 202 524 5202

www.irongaterestaurantdc.com

Carte : environ 60 USD